samedi 6 décembre 2014

Presentation pratique sur la barthyolinite

présentation

Une femme se plaint de douleurs et un gonflement de la vulve qui se est développée au cours des 2-3 derniers jours, ce qui rend la marche et assis très inconfortable. À l'examen physique dans la position gynécologique, il ya un unilatérale (parfois bilatérale), tendre, fluctuante, érythémateuse gonflement à 5 ou 07 heures dans le moins de lèvre postérieure.
Ce qu'il faut faire:

Si l'enflure est doux sans fluctuance (bartholinite) ou si l'abcès ne pointe pas, le patient peut être placé sur un antibiotique (par exemple, la ciprofloxacine 500mg et 1000mg azithromycine po fois, l'ofloxacine ou la doxycycline 100mg po bid x14d) et chargé de prendre chaude bains de siège. Suivi précoce doit être fournie.
Lorsque l'abcès pointe, une incision doit être faite sur la surface bombée médial et le pus évacué.
Après drainage un cathéter Word doit être inséré à travers l'incision. Gonflez la pointe du cathéter avec de l'eau stérile pour le maintenir en place et d'empêcher la fermeture prématurée de l'ouverture.
Après le drainage, le patient doit être placé sur les antibiotiques et chargé de prendre des bains de siège.
Prévoir un examen de suivi dans les 48 heures.
Quoi ne pas faire:

Ne confondez pas un non douloureuse Bartholin conduit kyste, qui ne nécessite pas de traitement immédiat, pour un abcès enflammée.
Ne confondez pas un abcès périrectal plus postérieure pour un abcès de Bartholin. L'abcès périrectal nécessite une approche différente de traiter ment.
discussion

Les organismes les plus communs impliqués dans le développement d'un abcès de Bartholin sont gonocoques, les streptocoques, Escherichia coli, Proteus et Chlamydia, et souvent plus d'un organisme est présent. Infections bilatéraux sont plus communément caractéristique de la gonorrhée. Cathéter Word est un ballon 5 ml de 5 cm sur un cathéter conçu pour se maintenir dans la cavité d'abcès de 4-6 semaines pour aider à assurer le développement d'une large ouverture pour le drainage continu marsupialized, mais ils restent rarement en place aussi longtemps. Iodoforme ou de la gaze de ruban plaine peuvent être insérés dans l'abcès incisé comme un substitut. Si une large ouverture persiste, des infections récurrentes ne sont pas susceptibles de se produire, mais ils sont communs si la stomie ferme.

Pour plus d'informations visitez ce site

La bartholinite infection vaginale

Bartholinite

Le Bartholinite est assez commun dans l'âge de la reproduction rarement bilatérale et est plus fréquente dans la glande gauche; habituellement le processus inflammatoire est la glande récurrent et peut entraîner une rétention kyste.

Causes

Dans la plupart des cas, le micro-organisme pathogène est un gonocoque; Toutefois, nul doute que cela peut être dû à d'autres agents pathogènes tels que Escherichia coli, Proteus vulgaris, les streptocoques et staphylocoques.

symptômes

La phase aiguë est caractérisée par l'intensité de la douleur, en particulier en raison de ballonnements glandulaire et l'enflure. La zone enflammée est particulièrement douloureux à la pression. La douleur augmente pendant la marche et de la défécation. À ce stade, aucune hyperthermie et une plus grande tendance à la décharge, dans ce cas, l'enflure augmente, entraînant la formation d'abcès qui est parfois drainés spontanément. À d'autres moments évolue la guérison complète ou une suite de kystes ou à la forme chronique de la bartholinite, avec des rechutes. Dans la phase chronique de la bartholinite, la seule manifestation clinique de la maladie, il peut constituer forfaitaire nodulaire qui se fait sentir dans la partie arrière de l'grandes lèvres. Souvent, le patient est conscient de l'existence d'un tel noeud et passes requête. Pendant bartholinite chronique est fréquemment interrompu par des exacerbations aiguës avec récidive de l'abcès et encore.

diagnostic

Ce est principalement clinique. Dans la phase aiguë, le diagnostic est établi en fonction des caractéristiques du lieu et de manifestations inflammatoires typiques. Dans la phase chronique, le diagnostic est établi par l'histoire clinique et l'examen de la vulve de la découverte de la tumeur ou de kyste à la place de l'emplacement de la glande.

traitement

Pendant la phase aiguë est prescrit le repos au lit, l'application de compresses froides de camomille, analgésiques (aspirine et Dipyrone) et des antibiotiques (pénicilline et tétracycline). Si le problème persiste et absceda, incision et les pratiques de drainage et d'échantillons de pus pour l'analyse bactériologique de gonflement si un traitement antibiotique précédente n'a pas été effectuée. Traitement des bartholinite chronique consiste en l'ablation complète de la glande ou marsupialisation.

Bartholinite - Maladie de l'homme. Ce que nous savons sur les maladies

Bartholinite - une inflammation de la glande grand d'une entrée du vagin. Les initiateurs sont divers microbes: staphilococcuses, etc. Contagiums passer à travers un conduit de glandes plomb-out (canaliculite), puis saisit un processus inflammatoire du parenchyme (une séreuse, purulente inflammation). L'exsudat purulent remplit lobes de la glande avec formation d'un abcès faux qui peut être ouvert indépendamment.

Signes, actuelle. Dans une phase aiguë un malaise, la délicatesse, la sensation d'une tumescence dans le domaine des organes génitaux externes, une hyperthermie. À la recherche objective marquer une tumescence et un hyperémie dans le domaine d'une glande; sa palpation est fortement morbide. A la formation d'une température élevée, de pseudoabscess accès de froid. À la rupture d'un abcès de l'état général du patient se améliore, la température diminue. Dans un stade chronique de développement de la maladie d'un kyste est possible. Maladie a prédilection à des rechutes.